Le Livre de la Jungle 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre de la Jungle 59

Forum de l'alliance du Livre de la Jungle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment trouvez vous l'alliance?

Aller en bas 
+5
le belge
RX24
Raksha
MOYSE19A
baloo
9 participants

Bien , Bof , nul ???
Idée Originale, bravo
Comment trouvez vous l'alliance? Vote_lcap83%Comment trouvez vous l'alliance? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Moué Moué Moué sa va
Comment trouvez vous l'alliance? Vote_lcap17%Comment trouvez vous l'alliance? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bah franchement j'accroche pas ...
Comment trouvez vous l'alliance? Vote_lcap0%Comment trouvez vous l'alliance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
baloo




Messages : 259
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:18

A vos Vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOYSE19A

MOYSE19A


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:01

alors moi j'ai mis Moué Moué Moué sa va car on voit tres mal se qu'on ecrit du vert sur du vert c pas térible
Revenir en haut Aller en bas
Raksha

Raksha


Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:10

Tiens ! Ça tombe bien, moi aussi, j'ai voté ça et pour les mêmes raisons. Je vais m'occuper de ça la nuit prochaine. Il faut jouer avec les teintes et trouver la bonne combinaison.

Merci Moyse
Revenir en haut Aller en bas
RX24




Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:55

et moi j'ai voté oui, car je sais bien que tout sera ok et que l'on tient compte des remarques....
puis vert, j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 259
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:07

Pareil et personnellement je trouve sa bo, sa reste dans le thème et là ya un fond noir, pour mettre les Rapport de combat c'est l'idéale lol
Revenir en haut Aller en bas
le belge




Messages : 56
Date d'inscription : 03/10/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:33

moi je trouve cela bien
Revenir en haut Aller en bas
pitivier36

pitivier36


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:44

idée tres originale !

le peu que j'ai échange avec baloo et de ce que j'ai pu lire l'ambiance y est bonne !

continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 259
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:18

Merci beaucoup pitivier36

Oui ici l'ambiance est plus qu'exellente !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shere khan




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:11

il nous manque encore quelques joueurs
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 259
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:47

Ouep donc si vous voulez tenter une expérience au sein de notre alliance n'hésiter pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radhex




Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:11

Je peux pas moi Sad

Top 500 xD j'était top 300 mais bon Razz sa risque de prendre un bout le top 200 ou 300
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 259
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:57

Je pense qu'on va ouvrir le top 500 ( ami ) et top 200- 300
(accpetable) pour les autres candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radhex




Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:48

Smile

Moi je parlais que pour parler Razz

La NT.E vie toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha

Raksha


Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:58

Mais voyons Rhadex ! Tu ne veux pas venir avec moi nous ? On a déjà plein de points communs... et puis, les membres sympas de la NTe peuvent toujours poster leur candidature également, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ov3r de la Jungle




Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:04

Moi j'ai pris la première réponse ^^, certes à part le vert sur du vert sur le fofo c'est pas terrible, mais cette alliance possède des membres vraiment sympathique, et de bon joueurs ^^

GG pour le HoF sur Cristaux aufaite, j'avais pas eu le temps de vous félicité ^^ (il a enfin fini par l'avoir sa lune xD)

Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 259
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:32

Ouep c'était une chiotte réponse sur le Rc de Raksha lol!

Faut dire que tu peux tout de même féliciter darth sidious, qui a tenter de me rc pour vos valeurs, mais bon dommage pour vous, mais ya l'air très bon lol, je devrai peut être songé a le recruter looool

Sinon la F.S.I à l'air de plutot bien se comporter lol! , avec sniper qui défonce tout
Revenir en haut Aller en bas
Ov3r de la Jungle




Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:51

Roooo oui elle se comporte bien, Darth a fait un HoF faut qu'on le poste. Des B.G sont passé à la casserole ^^

Moi j'ai explosé 31.000 points de vaisseaux à Magik en deux fois, le pauvre, il arrête ogame, j'en ai profiter pour lui piller encore ce matin 750k de cristal ^^ (hier il avait 2.5M de métal et 1M de cricri, mais il c'est co et a dépensé tout le métal en lance missile xD)

Enfin bref, la FSI défonce tout ^^, rien de plus normal, c'est le cycle naturel de la jungle ogamienne ^^

Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 259
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:05

lol! héhé c'est bien tous sa !! T'en que vous vous en prenez plus a la jungle geek
Revenir en haut Aller en bas
Raksha

Raksha


Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:06

Ouais... en tout cas, il y a eu manque de communication quelque part chez les F.S.I. lol Pendant que Sniper me faisait son numéro de charme pour pouvoir utiliser ma lune en G8, son copain me rc.... tough luck - ma lune est pour toujours perdu aux F.S.I. du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Ov3r de la Jungle




Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:11

EXPLDR

On a plein de sérial recycleur xD, et des psychopathes xD
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 259
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'alliance?   Comment trouvez vous l'alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous l'alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre présentation sur forum ... Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de la Jungle 59 :: Territoire des Loups - Secteur Public :: Cour du Roi Louis - Taverne-
Sauter vers: