Le Livre de la Jungle 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre de la Jungle 59

Forum de l'alliance du Livre de la Jungle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Gossip Girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 38

Présentation Gossip Girl Empty
MessageSujet: Présentation Gossip Girl   Présentation Gossip Girl Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:03

Bonjour a toutes et a tous!!

Je viens vous voir aujourd'hui suite au conseil de Raksha. Je sais que je me frotte au grand de cette univers mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

Je suis actuellement classer dans le Top 8000 (et j'ai honte ...) je viens de remettre ma planete en route suite a 2 mois de vacances un peu forcer. Je suis un genre plutot miniere et Raideuse. Avec un petit penchant pour le coté minier. Ca fait déjà quelques temps que je joue à Ogame (Seulement 20 univers, qu'il est loin le bon vieux temps!) Mais je n'ai jamais trouver une alliance ou un collegue de bataille pour m'attacher a mes univers. Cette fois ci, je compte bien déroger a ma régle et me poser définitivement dans le 59.

Raksha m'a dit que vous pourriez me donner quelques conseils (toute critique et bonne a prendre) afin que je puisse enfin poser mes valises sur l'une de mes plages privée Univers 59!!

Bonne journée à vous!!

XO XO

Edit: je suis Nancéenne, pour ceux qui connaisse un peu le coin!!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha

Raksha


Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gossip Girl   Présentation Gossip Girl Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:12

Bienvenue par minou, ma puce ! Installes-toi et fais comme chez toi. Je suis certaine que tu trouveras quelque chose d'intéressant en attendant que les autres fassent une peu connaissance avec toi... mais Baloo va te dire de miner sérieux tout de suite lol Je t'avertis lol
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 38

Présentation Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gossip Girl   Présentation Gossip Girl Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:13

Merci tout plein pour l'accueil!!

D'accord c'est noté pour le minier endurcis! Par contre le serveur il est partie.

AUBERGISTE J'AI SOIF!!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha

Raksha


Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gossip Girl   Présentation Gossip Girl Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:19

À peine installer et elle veut boire !!!! J'en connais un ou deux qui seront contents ! lol!

* Sert un cocktail à la raflesia pour souhaiter la bienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 259
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gossip Girl   Présentation Gossip Girl Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:36

Les mines en début d'univers, ya que sa de vrai Wink Si tu as de bonne mine tu jouera sur un compte solide !

Comme je dirai toujours :

"Tu souhaite avoir bonne mine, fait tes mines, c'est ta vitamine" lol!


Ou comme le top 2 Univers 5 dirai ( se que je conteste se genre de jeu lol! )


"Fait tes défences, sinon tes ressources c'est pas toi qui les dépenses" lol!


Aujourdui beaucoup de joueur savent jouer sans défense ... Mais sa demande beaucoup de présence sur le compte !! Donc après on en fait celon sont temps de jeu, mais chaque bunker un jour explosera ... donc ne faites pas entièrement confiance a votre défense lol! surtout sur un univers Groupé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le belge




Messages : 56
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gossip Girl   Présentation Gossip Girl Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:43

Bonjour à toi
Une fille et même pas belge pfffffffffffffffffffffff
Pour la défense , je crois qu'elle sert a rien car il arrivera un temps ou les RIP vont débarquer et la défense va souffrir. Je préfère consacrer mes pts dans les mines et recherches car ces pts on ne peux te les enlever.
Mais cela dure plus longtemps pour monter au classement.
Rassure toi , il ne sera pas difficile de rattraper Baloo lol!
Moi j'ai une centaine d'art légère sur chaque colos et cela me suffit.
Le plus important est d'essayer d'avoir un lune et faire voyager ces ressources.
Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 38

Présentation Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gossip Girl   Présentation Gossip Girl Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:47

le belge a écrit:
Bonjour à toi
Une fille et même pas belge pfffffffffffffffffffffff

JAMAIS CONTENT LE BELGE!!
Revenir en haut Aller en bas
le belge




Messages : 56
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gossip Girl   Présentation Gossip Girl Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:42

Si Si , je suis content
Je pense que tu va apprécier cette alliance, c'est réellement un avantage de pouvoir discuter de temps en temps avec eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 259
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gossip Girl   Présentation Gossip Girl Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:39

Et au moins ici, ya pas de prise de tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 38

Présentation Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gossip Girl   Présentation Gossip Girl Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:09

lol! Oui est ca fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gossip Girl   Présentation Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kojiro
» Notre présentation sur forum ... Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de la Jungle 59 :: Territoire des Loups - Secteur Public :: Cour du Roi Louis - Taverne-
Sauter vers: