Le Livre de la Jungle 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre de la Jungle 59

Forum de l'alliance du Livre de la Jungle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellimac




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:50

Hello !!!

C'est Ellimac ! Je passe vous faire un petit coucou, pour vous dire que je me suis enfin inscrite sur votre forum (depuis le temps que Rashka me le demande lol).
Comment allez vous ?

Votre forum est chouet, et tres original, j'aime bcp le principe de choisir un personnage etc....
C'est sympa Smile

Voila je dois retourner à mes etudes...

A bientot surement Smile

Ellimac
Bisous à Rashka Smile

PS : je sais pas si je l'ai posté dans la bonne rubrique...lol
PS 2 : Vous voulez que je me presente comme pour les candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 259
Date d'inscription : 29/09/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:04

Coucou Ellimac,

ben pas besoin de faire une présentation candidature si tu ne postule pas Wink

Alors tu es prête ce week end pour quelques cours? lol!

Sinon encore bienvenue, n'hésite pas à passer

bisou,

Baloo
Revenir en haut Aller en bas
Raksha

Raksha


Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:00

ah ! Salut Ellimac !

Je suis bien contente que tu te sois enfin décidé à venir faire ton tour et j'èspère que tu reviendras de temps à autre sinon souvent Very Happy

J'espère que tu sauras trouver un petit trou dans ton horaire que je sais déjà chargée Very Happy À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 259
Date d'inscription : 29/09/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 17 Oct - 4:20

A propos je suis jaloux, tu as même pas mentionner mon pseudo hors que tu me connaisser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha

Raksha


Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:58

C'est ça, mais tu vas la mettre mal à l'aise !!!! Tout doux, mon gros nounours grognon !
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:03

Coucou !!

Oups désolée, faut pas te vexer Baloo Smile c'est que Raskha me hante et je ne pense qu'a elle Razz ^^

Sinon encore une fois je suis désolée baloo mais en ce moment en plus du travail ma connexion internet est tres mauvaise. De jeudi a ce matin j'ai pas eu le net et c'est MOYSE qui a fait voler mes flottes. C'est chiant car j'ai demandé le net et ca ne fonctionne pas (mais aucun technicien ne vient reparer !!!! ) du coup, je suis encore sur un réseau que ,ces derniers jours, je capte tres mal...
Voila tout ca pour dire que j'espere que tu ne m'en veux pas trop pour les lecons...J'ai un peu honte vu que c'est quand meme enorme que t'accepte de me donner des cours comme a Elend mais je ne peux pas en ce moment, je suis trop dépassée.
Un de ces jours, si tu acceptes encore de me les donner et que j'ai le temps je viendrais t'aborder ou te proposerais une date sur ce forum. Ca m'embete d'etre assez malpolie...tu peux tout aussi bien m'envoyer balader...

Sinon Elend, j'aimerais prendre de tes nouvelles Smile alors rien ne t'empeche de m'envoyer des mails pour me raconter t histoire ogamiennes et IRL que tu raconte tjr bien Smile

Bisous a vous deux !

Ellimac
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 259
Date d'inscription : 29/09/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:22

Ok ya pas de soucis Ellimac Wink,

Je préparerai des cours qui seront adapté a ton temps de jeu, ne tkt pas hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou !!
» un petit coucou
» un ptit coucou de corto !!
» petit cocktail nocturne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de la Jungle 59 :: Territoire des Loups - Secteur Public :: Rocher des Loups - Ambassade-
Sauter vers: