Le Livre de la Jungle 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre de la Jungle 59

Forum de l'alliance du Livre de la Jungle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un bonjour de l'UAF !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitivier36

pitivier36


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44

un bonjour de l'UAF ! Empty
MessageSujet: un bonjour de l'UAF !   un bonjour de l'UAF ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:11

Bonjour a tous !

je me présente pitivier36, fondateur de l'alliance UAF.
L'UAF est classée 38eme en pts, 49eme en flotte et 31eme en recherche !
On est 17 membres !
Nous sommes d'abord et avant tout une bande potes (des collègues de boulot a la base) qui se prennent pas la tête ! l'alliance a débuté dans l'uni 45 (univers ou nous sommes toujours) et puis nous avons investit l'univers 59 a sa création !

voila je viens vous faire un petit salut et vous félicitez pour la création de votre toute nouvelle, mais déjà très bien classée, alliance !

et puis comme baloo de la jungle est venu sur notre forum se présenter et bien je viens en faire de même ! qui c'est peut être qu'une grande amitié commence entre nos 2 alliances !
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 259
Date d'inscription : 29/09/2008

un bonjour de l'UAF ! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de l'UAF !   un bonjour de l'UAF ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:42

bienvenue pitievier,

n'hésite pas a passer dans la cour du roi louis boire un coup dansez avec les singe lol!

et oui peut être que une amitié débute seul le temps et notre manière de nous comporté ne nous le dira !

En tous cas encore bienvenue

baloo de la jungle
Revenir en haut Aller en bas
pitivier36

pitivier36


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44

un bonjour de l'UAF ! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de l'UAF !   un bonjour de l'UAF ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:12

salut

je vois que vous progressez bien au niveau classement ! bravo !

désolé j'ai pas trop le temps de passer discuter sur votre forum en ce moment ! occupé IRL et en plus j'ai pas mal de commande de bannières en ce moment !

petite question vous concernant, si vous la trouvez trop indiscrète ne répondez pas je comprendrais !
vous êtes une alliance de raideurs ou de mineurs ? ou les deux ?

bon aller je me sauve !
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Messages : 259
Date d'inscription : 29/09/2008

un bonjour de l'UAF ! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de l'UAF !   un bonjour de l'UAF ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:44

Nous sommes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour de l'UAF ! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de l'UAF !   un bonjour de l'UAF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour de l'UAF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de la Jungle 59 :: Territoire des Loups - Secteur Public :: Rocher des Loups - Ambassade-
Sauter vers: